Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Des places toujours plus chères pour le Super Bowl en 2014

Logo Super BowlAller assister au Super Bowl, ça coûtait déjà cher. Mais cette année, la tarifs vont encore enfler de manière assez significative. Selon le Wall Street Journal, les meilleures places pour le match du 2 février prochain à New York seront vendues 2 600 dollars ! Il s’agit des « Club Seats », qui donneront notamment accès aux restaurants intérieurs du MetLife Stadium.

L’an dernier, les places les plus chères pour le Super Bowl s’étaient vendues 1250 dollars à New Orleans. Grosse hausse aussi pour les sièges des tribunes basses, qui vont passer de 950 dollars l’an dernier à 1 500 dollars dans le froid New Yorkais !

La bonne nouvelle, c’est que le prix des places les moins chères, lui, va baisser. Les billets les moins onéreux seront proposés à 500 dollars cette année, contre 600 en février dernier.

Biens-sûr, on ne parle ici que de la valeur des billets à l’achat. Le prix des places sur le marché secondaire devrait encore exploser cette année. L’an dernier, des places se sont arrachées jusqu’à 6400 dollars dans les jours précédant la victoire des Ravens.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu