Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Marcedes Lewis priorité numéro 1 des Jaguars

Alors qu’on semble s’approcher doucement du déblocage de la ligue, les équipes doivent commencer à penser sérieusement à leurs prochaines signatures. Pour Jacksonville, la priorité sera de conserver le tight end Marcedes Lewis.

« Nos propres joueurs seront toujours notre première priorité, a expliqué le Manager General Gene Smith au Florida Times-Union. Je l’ai dit par le passé que c’est notre objectif d’arriver à un deal à long terme avec Marcedes. »

Le sentiment semble réciproque puisque le mois dernier le joueur avait expliqué vouloir rester pour longtemps à Jacksonville : « Je veux un long contrat et je sais que Jacksonville me veut ici. J’adore jouer à Jacksonville et les gens avec qui je travaille ici, déclarait Lewis. Mais en même temps, qui veut jouer sous un contrat d’une saison ? Ca n’est pas cool« , précisait le joueur en faisant référence au franchise tag placé sur lui et qui équivaut donc à un contrat d’une saison.

Le franchise tag garantit plus de 7 millions de dollars à Lewis l’an prochain.

Contacté par NFL.com, le joueur a expliqué que ca n’est pas son genre de ne pas se présenter au camp d’entrainement pour obtenir un nouveau contrat mais qu’il n’exclue quand même pas de le faire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 22:25 SF 3.65 pariez 1.18 LAR
21-Oct à 22:25 WAS 1.88 pariez 1.7 DAL
22-Oct à 2:20 KC 1.33 pariez 2.7 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu