Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jeff Fisher ne va pas faire des Rams une attaque « no-huddle »

rams_logo13Le « no-huddle » est une tactique parfois utilisé en match consistant à se replacer rapidement entre chaque jeu pour accélérer le rythme et fatiguer les défenses. En plus d’être le cauchemar des diffuseurs, cette technique à la particularité de laisser beaucoup de liberté au quarterback, qui appelle les tactiques.

Une formation qui a très bien fonctionné pour les Rams face aux Falcons. Menés 24-3, ils ont scorés trois touchdowns en à peine plus d’un quart-temps pour échouer sur le fil. Pas question pour autant de généraliser ce système pour le coach Jeff Fisher:

« Regardez bien les matchs où Sam [Bradford, le quarterback] dépasse les 300 yards. Il en a gagné deux. Nous avons la capacité de le faire, mais il y a un temps pour le faire et un temps pour faire autre chose. Si vous faites une longue série et que la défense est fatiguée, vous pouvez l’utiliser pour continuer à la fatiguer ».

Sam Bradford, qui jouait exclusivement en no-huddle à la fac, appréciera. Mais plus loin, Fisher explique que le no-huddle ramène aussi l’attaque de l’adversaire plus rapidement sur le terrain quand elle échoue. Et effectivement, ce n’est pas la chose la plus maline à faire face à Matt Ryan, Julio Jones et Roddy White…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu