Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Terrell Owens est prêt si les Patriots l’appellent

Non, Terrell Owens n’a toujours pas abandonné l’idée de jouer en NFL. Et comme les Patriots sont en dèche de receveurs, le Boston Globe a décidé d’aller rendre visite au vétéran pour lui demander s’il se verrait bien jouer avec Tom Brady.

« On ne peut pas savoir ce que pensent les dirigeants sur le fait de faire venir des vétérans », explique Owens. « Je comprends qu’ils puisse voir mon âge comme un problème mais je ne suis pas comme tous les gens de 39 ans. Je pense que si vous me regardez m’entrainer, je ne suis pas inquiet des blessures où ce genre de choses. En plus, je serais payé au minimum vétéran, ce n’est pas comme si je demandais des bonus dans mon contrat. »

L’an dernier, Owens n’a même pas passé le cap des dernières coupes lors du camp des Seahawks. Pas sûr que les Patriots aient envie de retenter le coup, surtout après l’épisode vécu avec son grand copain Chad Johnson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu