Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le point lockout du jour

Le CBA n’est toujours pas signé. Mais on continue de s’approcher de la libération. Lundi, les avocats des deux camps ont encore discuté pendant toute la journée pour faire avancer l’affaire un peu plus avec en bonus le retour du médiateur Arthur Boylan.

La question des pensions pour les joueurs retraités a notamment été réglée.

Plusieurs points resteraient actuellement en suspens. Le premier, c’est la conclusion du procès lancé par les joueurs pour tenter de déclarer le lockout illégal. Certains des joueurs dont les noms ont été utilisés pour la plainte tenteraient actuellement d’obtenir des privilèges de dernière minute. Vincent Jackson et Logan Mankins souhaitent par exemple s’assurer qu’ils ne seront pas « taggé » une nouvelle fois à la fin du lockout. Osi Umenyiora veut quant à lui l’assurance qu’il aura un nouveau contrat ou un trade.

Autre procès à régler, une affaire ou joueurs et propriétaires se disputent au sujet de droits TV. Une affaire délicate de plus.

Les joueurs tentent aussi toujours de récupérer 320 millions de dollars de bénéfices qu’ils estiment avoir perdu lors de la saison sans salary cap. Quelques questions restent aussi sur les droits du travail et les blessures.

Les membres du comité des joueurs doivent se réunir mardi et mercredi pour examiner les propositions. De leur côté, les propriétaires espèrent toujours pouvoir voter le nouveau CBA lors de leur réunion de jeudi.

Du côté des bonnes nouvelles… ou au moins rassurantes

Selon Chris Mortensen (ESPN), les équipes pourraient avoir une période exclusive de négociation avec leurs agents libres entre le 22 et le 25 juillet avant que la free agency ne démarre le 25.

Selon les sources de Pro Football Talk et ESPN Milwaukee, l’organisation des Packers aurait déjà dit à ses joueurs qu’ils pourront retrouver les installations de l’équipe vendredi et qu’ils sont donc attendus samedi à Green Bay.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.2 pariez 3.5 SF
19-Oct à 2:20 ARI 1.95 pariez 1.65 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.33 pariez 2.7 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2 pariez 1.6 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu