Joueurs de la semaine : Aaron Rodgers, Philip Rivers, Mario Williams et Richard Sherman en vedette

Comme tous les mercredi, c’est l’heure de la distribution des trophées pour ceux qui ont brillé au cours du week-end précédant. Cette semaine, les choix n’ont pas été très compliqués...

nfl_logo13Comme tous les mercredi, c’est l’heure de la distribution des trophées pour ceux qui ont brillé au cours du week-end précédant.

Cette semaine, les choix n’ont pas été très compliqués pour la ligue. Dans la NFC, Aaron Rodgers, Richard Sherman et Devin Hester sur les heureux élus.

Le quarterback des Packers a atomisé la défense des Redskins avec 480 yards accumulés dans les airs au cours d’une victoire facile. Sherman s’est lui chargé de faire disparaitre Anquan Boldin lors du triomphe défensif de Seattle contre San Francisco. Enfin, Hester a cumulé 249 yards sur les retours, de quoi bien aider son attaque.

Dans l’AFC, Philip Rivers décroche la couronne en attaque grâce à ses 419 yards et son drive de la victoire contre les Eagles. Mario Williams est logiquement couronné grâce à ses 4,5 sacks dans la victoire des Bills sur Carolina. Trindon Holliday boucle la liste des lauréats de la semaine. Le retourneur de poche des Broncos empoche le prix des équipes spéciales grâce à son retour de punt de 81 yards qui a définitivement tué le suspense dans la victoire des Broncos sur les Giants.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires