Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Adrian Peterson pense que les supporters des Browns auraient préféré lui à Joe Thomas

vikings_logo13En 2007, JaMarcus a été sélectionné en première position de la Draft. Ça n’a pas franchement marché… En troisième position, les Browns ont sélectionné Joe Thomas, un left tackle sélectionné depuis pour 6 Pro Bowl et 3 équipes All Pro. À la septième place, les Vikings ont sélectionné Adrian Peterson, MVP en titre et meilleur coureur de sa génération.

Les Browns n’ont pas fait un mauvais choix. Mais quand on lui demande son avis sur le fait que Cleveland ne l’a pas sélectionné, Peterson pense quand même un peu que c’est le cas.

« Au jour d’aujourd’hui, ils sont sûrement plus tristes que moi », assure le coureur au Akron Beacon journal. « C’était un bon choix pour eux, mais les supporters voulaient peut-être un peu plus d’action. »

Vaut-il mieux un des meilleurs linemen de la ligue ou un coureur d’exception ? Le débat est lancé. Mais Cleveland a montré en envoyant Trent Richardson à Indianapolis que les dirigeants penchent plus pour les linemen.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu