Adrian Peterson pense que les supporters des Browns auraient préféré lui à Joe Thomas

En 2007, JaMarcus a été sélectionné en première position de la Draft. Ça n’a pas franchement marché… En troisième position, les Browns ont sélectionné Joe Thomas, un left tackle sélectionné...

vikings_logo13En 2007, JaMarcus a été sélectionné en première position de la Draft. Ça n’a pas franchement marché… En troisième position, les Browns ont sélectionné Joe Thomas, un left tackle sélectionné depuis pour 6 Pro Bowl et 3 équipes All Pro. À la septième place, les Vikings ont sélectionné Adrian Peterson, MVP en titre et meilleur coureur de sa génération.

Les Browns n’ont pas fait un mauvais choix. Mais quand on lui demande son avis sur le fait que Cleveland ne l’a pas sélectionné, Peterson pense quand même un peu que c’est le cas.

« Au jour d’aujourd’hui, ils sont sûrement plus tristes que moi », assure le coureur au Akron Beacon journal. « C’était un bon choix pour eux, mais les supporters voulaient peut-être un peu plus d’action. »

Vaut-il mieux un des meilleurs linemen de la ligue ou un coureur d’exception ? Le débat est lancé. Mais Cleveland a montré en envoyant Trent Richardson à Indianapolis que les dirigeants penchent plus pour les linemen.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires