Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Steven Jackson s’explique

Absent des camps d’entrainements mis en place par ses coéquipiers durant le lock-out, le running back des Rams a expliqué au St-Louis Post que son absence ne caractérise pas le type de coéquipier qu’il est.

« Je suis le père de deux enfants maintenant, en cas de blessure, nous n’avons pas de couverture sociale durant ces entrainements. Je me mettrais dans une situation difficile si je faisais ca. Ma présence ou non, n’indique pas si je suis un bon coéquipier ou non. De plus, j’ai gagné la confiance de mes camarades qui savent que je ferais bien mon travail, explique-t-il.

Le coureur trois fois nommé au Pro Bowl a également ajouté que le travail qu’il accomplissait chez lui le faisait progressé contrairement a des exercices basés sur des courses de 5 yards. Espérons que le lockout prenne fin rapidement afin que Steven Jackson s’entraîne avec ses coéquipiers et que tout le monde soit content.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 1.95 pariez 1.65 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu