Steven Jackson s’explique

Absent des camps d’entrainements mis en place par ses coéquipiers durant le lock-out, le running back des Rams a expliqué au St-Louis Post que son absence ne caractérise pas le...

Absent des camps d’entrainements mis en place par ses coéquipiers durant le lock-out, le running back des Rams a expliqué au St-Louis Post que son absence ne caractérise pas le type de coéquipier qu’il est.

« Je suis le père de deux enfants maintenant, en cas de blessure, nous n’avons pas de couverture sociale durant ces entrainements. Je me mettrais dans une situation difficile si je faisais ca. Ma présence ou non, n’indique pas si je suis un bon coéquipier ou non. De plus, j’ai gagné la confiance de mes camarades qui savent que je ferais bien mon travail, explique-t-il.

Le coureur trois fois nommé au Pro Bowl a également ajouté que le travail qu’il accomplissait chez lui le faisait progressé contrairement a des exercices basés sur des courses de 5 yards. Espérons que le lockout prenne fin rapidement afin que Steven Jackson s’entraîne avec ses coéquipiers et que tout le monde soit content.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires