Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Joe Banner : « Échanger Trent Richardson était une opportunité »

browns_logo13Que s’est-il passé dans la tête du président des Browns au moment d’échanger Trent Richardson contre un choix du premier tour en 2014? L’intéressé, Joe Banner, a tenté de s’expliquer en conférence de presse:

« L’opportunité s’est présentée par ce que les Colts se sont trouvés en recherche d’un running back. Nous ne pouvions pas dire « on attend trois semaines et on verra ». Nous avions à décider tout de suite si c’était un échange qui nous rendrait meilleur, et nous avons décidés d’y aller ».

Effectivement, les premières informations montrent que l’échange s’est décidé au tout dernier moment, et qu’il n’y avait pas de discussions la veille même ! Une situation évidemment difficile pour le joueur:

« Cela n’a rien à voir avec Trent. L’opportunité, en tant qu’organisation, était là et nous pensons qu’elle va nous aider à nous améliorer au final. Nous pensons que c’est la bonne décision ».

Cela reste tout de même un cadeau. Avec deux choix au premier tour l’an prochain, Cleveland doit préparer quelque chose. Teddy Bridgewater ou Jadeveon Clowney ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu