Joe Banner : « Échanger Trent Richardson était une opportunité »

Que s’est-il passé dans la tête du président des Browns au moment d’échanger Trent Richardson contre un choix du premier tour en 2014? L’intéressé, Joe Banner, a tenté de s’expliquer...

browns_logo13Que s’est-il passé dans la tête du président des Browns au moment d’échanger Trent Richardson contre un choix du premier tour en 2014? L’intéressé, Joe Banner, a tenté de s’expliquer en conférence de presse:

« L’opportunité s’est présentée par ce que les Colts se sont trouvés en recherche d’un running back. Nous ne pouvions pas dire « on attend trois semaines et on verra ». Nous avions à décider tout de suite si c’était un échange qui nous rendrait meilleur, et nous avons décidés d’y aller ».

Effectivement, les premières informations montrent que l’échange s’est décidé au tout dernier moment, et qu’il n’y avait pas de discussions la veille même ! Une situation évidemment difficile pour le joueur:

« Cela n’a rien à voir avec Trent. L’opportunité, en tant qu’organisation, était là et nous pensons qu’elle va nous aider à nous améliorer au final. Nous pensons que c’est la bonne décision ».

Cela reste tout de même un cadeau. Avec deux choix au premier tour l’an prochain, Cleveland doit préparer quelque chose. Teddy Bridgewater ou Jadeveon Clowney ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires