Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

NFL semaine 3 : ce qu’il faudra surveiller jeudi

Philadelphia Eagles (1-1) – Kansas City Chiefs (2-0)

C’est le retour de l’enfant prodige à Philadelphie ! Après 14 ans passés à la tête des Eagles, Andy Reid va découvrir l’ambiance de la cité de l’amour fraternel coté visiteur, dans une soirée de gala marquée par la retraite de Donovan McNabb.

Jamaal Charles et ses coéquipiers veulent gagner pour leur coach.

Jamaal Charles et ses coéquipiers veulent gagner pour leur coach.

Coté jeu, l’affiche est excitante. Moribondes l’an passé, les deux équipes réalisent un bon début de saison. Michael Vick a gagné du galon dans le no-huddle prôné par Chip Kelly et il aime visiblement cela. De son coté, Alex Smith poursuit victorieusement sa quête pour prouver à toute la ligue qu’il est un vrai quarterback numéro 1.

Équilibre entre le jeu au sol et dans les airs

L’enjeu pour les deux équipes sera d’alterner la course et la passe. LeSean McCoy et Jamaal Charles sont des pointures et les deux franchises – même celle d’Andy Reid – alternent très bien les menaces.

Coté défense, l’avantage est aux Chiefs. Ils ont étouffé la course des Cowboys et devraient profiter de la ligne offensive peu fiable des Eagles pour aller chatouiller les côtes de Michael Vick. Alex Smith pourra lui lancer le ballon sans appréhension, l’arrière-garde de Philadelphie étant particulièrement fébrile.

Jamaal Charles veut gagner ce sommet et, chose impensable au soir de la draft, les Chiefs ont tous les outils pour le faire même à l’extérieur. L’esprit de revanche qui anime Andy Reid et sa troupe atteindra ici son paroxysme et cela devrait offrir un vrai beau match entre deux attaques très complètes. Si Chip Kelly venait à gagner, il marquerait définitivement son territoire, lui qui n’a pas encore été victorieux à domicile.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu