Le GM des Colts pense que Trent Richardson a encore une grosse marge de progression

Jim Irsay avait annoncé un gros échange, et Ryan Grigson s’est exécuté en récupérant Trent Richardson. Un gros coup pour les Colts, d’autant que le GM espère bien que son...

colts_logo13Jim Irsay avait annoncé un gros échange, et Ryan Grigson s’est exécuté en récupérant Trent Richardson. Un gros coup pour les Colts, d’autant que le GM espère bien que son nouveau joueur va continuer à progresser.

« Il y a une raison pour laquelle il a été sélectionné en troisième position », assure Grigson au Indianapolis Star. « Ça n’arrive pas par hasard. […] Il est né pour porter le ballon. C’est un coureur puissant, qui peut éviter les plaqueurs ou les aplatir. »

Pour Grigson, Richardson pourrait donc exploser aux côtés d’Andrew Luck.

« Si un gars est la menace principale de l’attaque, c’est sur lui que les défenses se concentrent », rappelle Grigson au sujet de la situation difficile de Richardson à Cleveland.

La présence de Luck va donc ouvrir le jeu au coureur.

« Trent n’est même pas proche du sommet de son potentiel », assure le GM.

Si Richardson fini par jouer au niveau qui était annoncé au moment de sa Draft, il est clair que Luck pourra s’appuyer à l’avenir sur un coureur de premier choix. Un luxe que Peyton Manning n’a jamais vraiment eu en dehors d’une saison avec Marshall Faulk.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires