[buzz] Des supporters des 49ers écrivent à un journal pour se plaindre du bruit des supporters des Seahawks

Dimanche dernier, les supporters des Seahawks ont battu le record du stade le plus bruyant du monde. Un record que n’ont vraiment pas apprécié Judy Spelman et Rich Spiller. Deux...

Dimanche dernier, les supporters des Seahawks ont battu le record du stade le plus bruyant du monde. Un record que n’ont vraiment pas apprécié Judy Spelman et Rich Spiller. Deux Californiens qui ont ensuite écrit au San Francisco Chronicle pour se plaindre de ce trop-plein de bruit !

Voici la traduction de leur lettre. Attention, c’est tellement énorme qu’on a du mal à y croire.

« Est ce que quelqu’un d’autre a été sidéré par la conduite anti-sportive des Seahawks et de leurs supporters, dopés au bruit, ce qui crée sûrement un avantage sur les adversaires aussi important que n’importe quel produit dopant et que, de manière honteuse, la NFL ignore comme les commotions et le dopage ?

Ce serait simple à corriger. Les joueurs et dirigeants des Seahawks pourraient demander à leurs fans de se calmer et la NFL pourrait implanter une nouvelle règle : l’équipe visiteuse pourrait arrêter le match quand le bruit serait supérieur à un niveau de décibels spécifié. Et si cette règle était violée plus de trois fois, plus aucun match ne serait joué sur le terrain de l’équipe jusqu’à la fin de la saison, y compris les playoffs. Les choses se calmeraient.

À un moment où le monde semble triste, le sport nous donne un espace de joie, de communauté et d’espoir. Et voir ce moment gâché est une perte plus grande qu’il n’y parait. »

On vous avait bien dit que c’était gratiné…

AiWAgfT2

Via Bob’s Blitz

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires