Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Lions : toujours pas d’entraînement pour Reggie Bush, mais un discours optimiste

lions_logo13Blessé au genou dimanche dernier lors de la défaite des Lions face aux Cardinals, Reggie Bush inquiète. Et pour cause, à moins de 72h du prochain match des siens, le running-back ne s’est toujours pas entraîné, faute d’accord de ses médecins. Pourtant, lui croit en ses chances.

« Mon genou va très bien. C’est une décision au jour-le-jour à présent. Heureusement, j’ai évité quelque chose de sérieux qui aurait nécessité une opération ou une longue période sans jouer. » a-t-il expliqué sur les ondes d’une radio locale, avant de préciser au Detroit Free Press « qu’il était toujours optimiste pour jouer dimanche ».

Plus tôt cette semaine, Jim Schwartz s’était lui aussi monté confiant à l’idée d’avoir Bush à disposition contre les Redskins, le running-back  ayant précisé ne pas être gêné par une quelconque douleur. Le problème, c’est qui va maintenant falloir en convaincre les médecins.

Les Cardinals ont su profiter de son absence en seconde mi-temps dimanche dernier pour décrocher la victoire, prouvant ainsi que Bush est une pièce importante du nouvel arsenal des Lions. Pièce dont l’attaque peine visiblement à se passer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu