Lions : toujours pas d’entraînement pour Reggie Bush, mais un discours optimiste

Blessé au genou dimanche dernier lors de la défaite des Lions face aux Cardinals, Reggie Bush inquiète. Et pour cause, à moins de 72h du prochain match des siens, le...

lions_logo13Blessé au genou dimanche dernier lors de la défaite des Lions face aux Cardinals, Reggie Bush inquiète. Et pour cause, à moins de 72h du prochain match des siens, le running-back ne s’est toujours pas entraîné, faute d’accord de ses médecins. Pourtant, lui croit en ses chances.

« Mon genou va très bien. C’est une décision au jour-le-jour à présent. Heureusement, j’ai évité quelque chose de sérieux qui aurait nécessité une opération ou une longue période sans jouer. » a-t-il expliqué sur les ondes d’une radio locale, avant de préciser au Detroit Free Press « qu’il était toujours optimiste pour jouer dimanche ».

Plus tôt cette semaine, Jim Schwartz s’était lui aussi monté confiant à l’idée d’avoir Bush à disposition contre les Redskins, le running-back  ayant précisé ne pas être gêné par une quelconque douleur. Le problème, c’est qui va maintenant falloir en convaincre les médecins.

Les Cardinals ont su profiter de son absence en seconde mi-temps dimanche dernier pour décrocher la victoire, prouvant ainsi que Bush est une pièce importante du nouvel arsenal des Lions. Pièce dont l’attaque peine visiblement à se passer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires