Colts : Da’Rick Rogers promut sur la liste des 53 actifs

Si les Bills ont été les premiers à donner une chance à Da’Rick Rogers, c’est sous les couleurs des Colts que l’ex-receveur des Volunteers jouera (certainement) son premier match. Après...

colts_logo13Si les Bills ont été les premiers à donner une chance à Da’Rick Rogers, c’est sous les couleurs des Colts que l’ex-receveur des Volunteers jouera (certainement) son premier match. Après deux semaines de développement avec le practice squad d’Indianapolis, Rogers vient en effet d’être promu dans l’effectif actif.

Dwayne Allen étant hors-service pour la saison (et Darrius Heyward-Bey incertain), les Colts avaient donc besoin d’une cible supplémentaire pour Andrew Luck. Rogers est un receveur puissant au jeu physique, idéal pour une contribution au centre du terrain, à condition qu’il laisse ses mauvaises habitudes (drogue, comportement immature…) de côté.

Rogers est arrivée à Indianapolis au début du mois après avoir été coupé par les Bills : il n’a donc rien coûter aux Colts si ce n’est le salaire minimal d’un rookie et du temps… un pari sans risque qui pourrait rapporter gros.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires