Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Colts : Da’Rick Rogers promut sur la liste des 53 actifs

colts_logo13Si les Bills ont été les premiers à donner une chance à Da’Rick Rogers, c’est sous les couleurs des Colts que l’ex-receveur des Volunteers jouera (certainement) son premier match. Après deux semaines de développement avec le practice squad d’Indianapolis, Rogers vient en effet d’être promu dans l’effectif actif.

Dwayne Allen étant hors-service pour la saison (et Darrius Heyward-Bey incertain), les Colts avaient donc besoin d’une cible supplémentaire pour Andrew Luck. Rogers est un receveur puissant au jeu physique, idéal pour une contribution au centre du terrain, à condition qu’il laisse ses mauvaises habitudes (drogue, comportement immature…) de côté.

Rogers est arrivée à Indianapolis au début du mois après avoir été coupé par les Bills : il n’a donc rien coûter aux Colts si ce n’est le salaire minimal d’un rookie et du temps… un pari sans risque qui pourrait rapporter gros.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu