Michael Vick : « Je sais comment Andy Reid va essayer de me jouer »

Andy Reid a entraîné les Eagles de 1999 à 2012, de quoi avoir une solide connaissance des joueurs de l’effectif, de leurs points forts mais aussi de leurs points faibles....

eagles_logo13Andy Reid a entraîné les Eagles de 1999 à 2012, de quoi avoir une solide connaissance des joueurs de l’effectif, de leurs points forts mais aussi de leurs points faibles. De quoi inquiéter la franchise de Philadelphie ? Pas pour Michael Vick… bien au contraire même.

« Je sais qu’il sait exactement quel type de joueur je suis, et ce que j’aime, ce que je n’aime pas. » a-t-il expliqué face à Deion Sanders. « Toutes les équipes que nous avons joué, et pour lesquels il était inquiet, il a toujours su ce qu’ils allaient faire. Et 90% du temps, il avait raison. »

« Du coup, je pense qu’aujourd’hui, j’ai l’avantage parce que je sais très bien comment ils vont essayer de me jouer ce soir. »re

Au-delà de sa relation avec Reid, Vick a visiblement oublié que son principal problème reste la défense revigorée des Chiefs : deuxième au nombre de points encaissés, troisième au nombre de yards autorisés, septième dans les airs et troisième au sol… alors, sursaut d’orgueil ou vrai avantage ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires