Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jets : Rex Ryan dément les rumeurs concernant Matt Simms

jets_logo13Qui dit Jets dit controverse, et en voilà une de plus à l’actif de Rex Ryan. Avec la blessure de Mark Sanchez et les trois interceptions de Geno Smith contre les Patriots, la rumeur voulait que Matt Simms puisse avoir sa chance dans un futur proche. Première nouvelle pour Ryan…

« Je pense que beaucoup aiment Simms (Matt, ndlr), je ne pense pas qu’il y a le moindre doute, » dit-il. « Mais dire qu’il est notre quarterback titulaire ? Je ne crois pas. Mais encore, je ne dis évidemment pas que cela ne pourrait pas arriver, ou quoi que ce soit, mais nous voyons Geno (Smith, ndlr) comme notre quarterback aujourd’hui. »

Quand à savoir combien de temps il faudrait attendre pour voir Simms en action si Smith venait à décevoir en rafale, Ryan évite soigneusement la question en expliquant qu’il ne « va pas rentrer dans ce petit jeu« , preuve qu’il a vraiment retenu quelques leçons de sa relation avec les Jets.

Smith n’a donc pas à s’inquiéter de son temps de jeu. Après tout, ce n’est pas comme si les Jets avaient laissé cinq ans Sanchez au poste de quarterback titulaire…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu