Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL semaine 3 (jeudi) : les Chiefs offrent à Andy Reid sa revanche

Philadelphie Eagles (1-2) – Kansas City Chiefs (3-0) : 16-26

A 2 minutes 30 de la fin du match, les Eagles sont en attaque et sont menés 16 à 26. Les locaux tentent alors une 4&20 qui n’aboutit pas. Cet échec permet aux Chiefs de remporter un match où ils ont su faire moins d’erreurs que leurs adversaires.

Eric Berry célébrant le premier touchdown de la partie

Eric Berry célébrant le premier touchdown de la partie

Les visiteurs profitent d’une première erreur des Eagles lorsque sur le premier punt de la partie, le joueur des Eagles laisse la balle lui échapper dans ses 20 yards. Les Chiefs peuvent alors mettre un field goal, 0-3. Derrière, Eric Berry intercepte Michael Vick (13/30, 201 yards, 1TD, 2 int; 5 courses, 95 yards) sur sa deuxième passes du match, le safety s’enfuit jusqu’à la end zone, 0-10.

Les Eagles sont revigorés par une course de 61 yards de Michael Vick. Sur le même drive, le quarterback trouve Jason Avant (5rec, 87 yards, 1TD) pour un touchdown sur une réception de 22 yards, 6-10 (les Eagles ratent la conversion à deux points).

Avant de rejoindre les vestiaires, les Chiefs parviennent à marquer 2 field goals supplémentaires par l’intermédiaire de Ryan Succop (4/5) pour mener 16 à 6 à la mi-temps. Un score plutôt flatteur pour les Eagles puisque pendant cette période, les Chiefs n’ont pas su capitaliser un fumble des Eagles et une interception de Sean Smith.

Une seconde mi-temps poussive

La seconde mi-temps manque de rythme et les deux équipes patinent en attaque lors du troisième quart. Les Eagles se relancent avec un field goal pour revenir à 9-16. Mais les Chiefs parviennent à reprendre une avance décisive lorsque Jamaal Charles (20 courses, 92 yards, 1TD ; 7 rec, 80 yards) trouve la end zone sur une course de 3 yards, 9-23.

Malgré un énorme LeSean McCoy (20 courses, 158 yards, 1TD) qui ramène les siens dans la partie avec un touchdown sur une course de 41 yards (16-23), les Eagles ne peuvent stopper sur le drive suivant la progression des Chiefs. Les visiteurs avancent à base de petites passes et de courses et utilisent plus de 7 minutes dans le dernier quart-temps sur un drive qui leur permet de reprendre plus d’une possession de longueur avec un énième field goal, 16-26.

Les Chiefs auront même l’occasion d’alourdir l’addition en fin de match mais Charles rate une quatrième tentatives à 2 yards de la ligne d’en but. Sur l’action qui suit, Michael Vick est une nouvelle fois sacké et laisse la balle lui échapper. Justin Houston (3.5 sacks, 7 plaquages, 1 fumble forcé) la récupère, les Chiefs n’ont plus qu’à mettre le genou au sol pour célébrer la victoire.

La feuille de match

[box boxscore_4253_PHI-KC]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une