Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Mike Holmgren descend les Browns suite à l’échange de Trent Richardson

browns_logo13L’ancien président des Browns Mike Holmgren n’a pas caché sa désapprobation suite à l’échange du coureur Trent Richardson aux Colts cette semaine.

Lui qui a été renvoyé l’an dernier par le propriétaire de la franchise Jimmy Haslam a avoué que s’il était encore en place, il aurait sur le champ donné sa démission.

« Philosophiquement, si je suis coach et quelqu’un vient et fait ce genre de chose, je dis ‘Ok, virez-moi ou je pars’. Ou alors on va tous les deux voir le propriétaire et on discute et à la fin on voit lequel des deux reste, » à déclaré Holmgren sur les ondes de KJR. « Comment voulez-vous améliorer votre équipe si vous échangez votre meilleur joueur ? C’est le meilleur joueur offensif. C’est un joueur très, très précieux. »

L’état d’esprit de l’ancien président peut s’expliquer par le fait qu’il était remonté de beaucoup de places au cours de la draft 2012 pour aller chercher Richardson pour les Browns.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu