Mike Holmgren descend les Browns suite à l’échange de Trent Richardson

L’ancien président des Browns Mike Holmgren n’a pas caché sa désapprobation suite à l’échange du coureur Trent Richardson aux Colts cette semaine. Lui qui a été renvoyé l’an dernier par...

browns_logo13L’ancien président des Browns Mike Holmgren n’a pas caché sa désapprobation suite à l’échange du coureur Trent Richardson aux Colts cette semaine.

Lui qui a été renvoyé l’an dernier par le propriétaire de la franchise Jimmy Haslam a avoué que s’il était encore en place, il aurait sur le champ donné sa démission.

« Philosophiquement, si je suis coach et quelqu’un vient et fait ce genre de chose, je dis ‘Ok, virez-moi ou je pars’. Ou alors on va tous les deux voir le propriétaire et on discute et à la fin on voit lequel des deux reste, » à déclaré Holmgren sur les ondes de KJR. « Comment voulez-vous améliorer votre équipe si vous échangez votre meilleur joueur ? C’est le meilleur joueur offensif. C’est un joueur très, très précieux. »

L’état d’esprit de l’ancien président peut s’expliquer par le fait qu’il était remonté de beaucoup de places au cours de la draft 2012 pour aller chercher Richardson pour les Browns.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires