Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL inflige une amende de 1,5 millions de dollars à M.I.A.

nfl_logo13Si la NFL veut soigner son image, elle n’est pas toujours aidée par les joueurs ou les différentes personnes qui interviennent dans le cadre des matches.

C’est ainsi qu’à la mi-temps du Super Bowl XLVI, remporté par les Giants, la chanteuse M.I.A. s’était faite remarquer en levant ostensiblement son majeur lors du show assuré par Madonna.

Un an et demi après, la NFL annonce très tranquillement que la chanteuse britannique doit verser une amende de 1,5 millions de dollars pour son geste.

Car dans le contrat signé entre la ligue et l’artiste une clause stipule que, bien qu’elle ne touche pas d’argent pour sa participation au concert, « elle reconnaît la volonté de la NFL d’être extrêmement respectueuse vis à vis de son public et la réputation de bienséance que promeut la NFL » et elle doit « s’assurer que tous les éléments de sa performance artistique, ce qui inclut sans limitation sa garde-robe, doit rester en accord avec cette volonté et cette réputation. »

Difficile de faire passer un doigt d’honneur pour de la bienséance…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 19:00BUF2.2pariez1.45DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
24-Sep à 19:00DET2.05pariez1.52ATL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu