Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Chiefs : débuts difficiles pour Eric Fisher

kansascity_chiefs_logoEn général, quand une équipe passe du premier choix de la draft à un bilan de 2-0 au début de la saison suivante, c’est que sa draft a été réussie. Cela n’a clairement pas été le cas pour Kansas City Chiefs. Eric Fisher, sélectionné au premier choix en tant que left tackle puis décalé à droite, connait un début de saison galère.

Le site ProFootballFocus met ainsi en lumière qu’il s’est rendu coupable de deux « holdings » contre les Eagles, étant aussi coupable sur deux sacks et 5 pressions sur Alex Smith.

Deux choses expliquent ce manque de performance: évidemment le fait qu’il soit un rookie, mais aussi son changement de poste. En général, les linemen sont efficaces rapidement mais Luke oeckel, sélectionné juste après lui, ne fait guère mieux. Pour l’instant, il n’est pas encore question de le mettre sur le banc, mais avec ce genre de statistiques son statut de numéro 1 ne lui permettra de sauvegarder sa place sur le terrain bien longtemps.

Le plus étonnant étant tout de même le fait que, lorsque l’on regarde cette équipe de Kansas City, il compte dans les points faibles alors que celle-ci était pathétique l’an passé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu