Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Adrian Peterson est en pleine « introspection »

vikings_logo13100 yards, c’est ce qu’Adrian Peterson a parcouru lors de son dernier match contre les Bears. Pourtant, le coureur des Vikings n’est pas satisfait de sa performance et aurait déclaré avoir besoin de faire une « introspection ».

« Je me suis penché sur les erreurs que j’ai faites et ce que j’aurais du faire pour mieux jouer » a dit Peterson d’après Chip Scoggins du Minneapolis Star-Tribune

Depuis sa course de 78 yards contre les Bears, Peterson a chuté a 2,7 yards par tentative. S’ajoute à cela un fumble, chose extrêmement rare pour le joueur. Peterson s’est déclaré hésitant et à l’intention de jouer plus physiquement.

« Il faut vraiment que je cogne les joueurs au lieu de les éviter comme je l’ai fait. Je vais changer ça cette semaine. »

En attendant, Peterson vient de réaliser son 38e match au dessus des 100 yards et est sur les traces d’une saison à 1500 yards.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu