Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Discipline Tennessee Titans

Jackie Battle devient le premier joueur sanctionné par les nouvelles règles

titans_logo13Depuis les changements de règles, il est désormais interdit pour un coureur d’initier un contact avec le sommet du casque. Cette règle est très débattue car difficile à appliquer.

Et la première victime de cette nouvelle règle vient de tomber. Le Titan Jackie Battle vient de recevoir une amende de 21000$ pour un contact jugé illégal sur le Texan Danieal Manning bien qu’il n’y ait pas eu de pénalité sur le jeu. Battle a vigoureusement réagi à cette amende.

« Je ne m’y attendais pas. Je pense que c’était un jeu parfaitement légal. J’ai toujours couru de cette façon dans ma carrière, donc je ne pensais pas qu’ils me sanctionneraient. » a dit Battle d’après Terry McCormick de TitansInsiders.com « Je l’ai appris hier. Je n’ai même pas pu manger mon déjeuner. Ça m’a rendu malade.« 

Cette amende est loin de changer l’état d’esprit du coureur.

« Je ne vais pas changer mon style. Je suis un coureur physique, je dois me protéger. Si quelqu’un vient bas sur moi, je dois être bas également. Le joueur le plus bas gagne. Je ne vais sûrement pas changer ma façon de courir.« 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu