Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Seahawks : huit semaines d’absence pour Russell Okung

seahawks_logo13Les deux premières équipes de notre dernier Power Ranking ont maintenant un point commun : elles sont privées de leur left tackle titulaire. Sauf que pour les Seahawks, il y a encore un espoir de le revoir d’ici la fin de saison.

Selon NFL Network, Seattle vient de placer Russell Okung sur la liste des blessés avec option de retour, ce qui signifie qu’il pourra revenir dans huit semaines.

« C’est une blessure qui dure 6 à 8 semaines, donc on espère que ça va bien se passer pour nous », explique Pete Carroll au sujet de la blessure à l’orteil de son joueur.

Si tout se passe bien, Okung pourra revenir le 17 novembre lors du match contre les Vikings. En son absence, c’est Paul McQuistan qui va protéger le côté aveugle de Russell Wilson.

La bonne nouvelle de la semaine, c’est que Chris Clemons et Brandon Browner, eux, vont pouvoir jouer leur premier match de la saison ce dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu