Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Browns : Brandon Weeden n’est plus considéré comme l’homme de la situation

browns_logo13En envoyant Trent Richardson à Indianapolis, les dirigeants des Browns viennent d’entamer une énième phase de reconstruction. Et apparemment, Brandon Weeden ne fait pas partie des nouveaux plans.

Greg Cosell, un des analystes de NFL Films, a dit savoir jeudi sur une radio de Tampa que Weeden « ne sera pas l’homme de la situation » pour les dirigeants en 2014.

Ce n’est pas vraiment une surprise. Arrivé il y a quelques mois, le GM Mike Lombardi était auparavant consultant pour NFL Network. Et à l’époque de la Draft de Weeden, il avait déclaré que le choix des Browns était un « désastre. »

Le sentiment semble confirmé par les dirigeants. Vendredi, Rob Chudzinski a annoncé que Weeden n’est pas assuré de retrouver sa place lorsqu’il reviendra de blessure. Brian Hoyer a donc une chance de faire ses preuves.

Vu la situation de l’équipe, l’homme de la situation pourrait être un quarterback très haut placé dans la prochaine Draft. Et la liste s’allongera encore d’un nom

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu