Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Kevin Kolb veut (toujours) partir

A la fin du lockout, une des grosses questions sera de savoir ou va jouer Kevin Kolb l’an prochain. Interrogé dans le Dan Patrick show, le quarterback n’a en tout cas rien caché de ses intentions lorsqu’on lui a demandé s’il se voyait rester à Philadelphie.

« Je ne veux pas regarder de ce côté la. Encore une fois, j’ai passé un super moment ici mais il est temps de passer à autre chose et de faire mon propre chemin, a expliqué Kolb. Ecoutez, je suis le premier à vous dire que j’ai eu ma chance et que ca n’a pas marché. Et c’est pourquoi je dois aller faire mes preuves ailleurs si cette opportunité se présente. »

Ailleurs, ça pourrait notamment être avec les Cardinals, une possibilité qui ne déplairait pas au joueur. « Arizona serait un super endroit. Je me suis évidemment imaginé là bas et dans d’autres endroits. Ils ont tous une chance d’être excellents et c’est le genre d’équipe ou vous voulez aller si vous allez être échangé. »

Eagles ? Cardinals ? Une autre équipe ? L’avenir de Kevin Kolb reste en suspens mais on est sûr que lui veut partir. Reste à voir ce que feront ses dirigeants.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une