Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Une signature d’autographes (supposée) de Michael Vick annulée pour cause de menaces de mort

eagles_logo13Le 30 octobre prochain, Michael Vick devait apparemment signer des autographes dans un restaurant de Pennsylvanie. 70 personnes avaient même déjà acheté leur billet. Mais finalement, l’évènement n’aura pas lieu.

Une des organisatrices de l’évènement a en effet été menacée de mort sur les réseaux sociaux. Suffisamment pour la pousser à annuler l’évènement.

« J’aime les chiens. Je sais que ce qu’il a fait est mal et il a purgé sa peine en prison. Notre philosophie de la  vie est qu’il faut donner une seconde chance aux gens dans la vie. Quand vous commencez à menacer ma famille, ça commence à devenir effrayant », explique l’organisatrice à CBS 21.

Là où l’histoire devient étrange, c’est que dans le camp de Vick on assure que le joueur n’avait signé aucun accord pour apparaître lors de cet évènement.

Au final, quoi qu’il arrive, de toute façon, ça n’aura pas lieu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu