Une signature d’autographes (supposée) de Michael Vick annulée pour cause de menaces de mort

Le 30 octobre prochain, Michael Vick devait apparemment signer des autographes dans un restaurant de Pennsylvanie. 70 personnes avaient même déjà acheté leur billet. Mais finalement, l’évènement n’aura pas lieu....

eagles_logo13Le 30 octobre prochain, Michael Vick devait apparemment signer des autographes dans un restaurant de Pennsylvanie. 70 personnes avaient même déjà acheté leur billet. Mais finalement, l’évènement n’aura pas lieu.

Une des organisatrices de l’évènement a en effet été menacée de mort sur les réseaux sociaux. Suffisamment pour la pousser à annuler l’évènement.

« J’aime les chiens. Je sais que ce qu’il a fait est mal et il a purgé sa peine en prison. Notre philosophie de la  vie est qu’il faut donner une seconde chance aux gens dans la vie. Quand vous commencez à menacer ma famille, ça commence à devenir effrayant », explique l’organisatrice à CBS 21.

Là où l’histoire devient étrange, c’est que dans le camp de Vick on assure que le joueur n’avait signé aucun accord pour apparaître lors de cet évènement.

Au final, quoi qu’il arrive, de toute façon, ça n’aura pas lieu.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires