Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les joueurs des Buccaneers ont demandé à Greg Schiano de se calmer avant la saison

buccaneers_logo13Maintenant que les rumeurs sur les relations de Greg Schiano avec ses joueurs ont commencé, les journalistes continuent de fouiller. Et selon Albert Breer (NFL Network), les problèmes ne remontent pas à la semaine dernière.

Selon notre confrère, les joueurs des Buccaneers ont tenu une réunion entre eux il y a un mois pour discuter de leur coach. C’est Dashon Goldson qui a convoqué la réunion et qui a ensuite fait remonter les doléances au coach. Certains joueurs étaient notamment mécontents des méthodes trop rigides de leur coach.

Le lendemain matin, Schiano a promis à ses joueurs d’écouter mais qu’ils doivent aussi croire en ses méthodes et dans le fait que cela allait amener des résultats.

« C’est ce que je leur ai demandé de faire : donnez moi des retours s’il y a besoin de dire quoi que ce soit », assure le coach.

Goldson n’a pas forcément convoqué la réunion par mécontentement. Déjà habitué aux coaches intenses avec Mike Singletary et Jim Harbaugh, le vétéran voulait aussi rassurer ses coéquipiers. Il a d’ailleurs ensuite été élu capitaine par ses coéquipiers, une belle preuve qu’il a marqué des points.

Officiellement, tout va donc bien à Tampa. Sur le terrain, c’est une autre affaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu