Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Discipline

Broncos : Von Miller aidé par un agent chargé des contrôles anti-dopage pour tricher lors d’un test !

broncos_logo13C’est une petite bombe que vient de lâcher ESPN. Von Miller aurait reçu l’aide d’un des agents chargés des prélèvements anti-dopage de la ligue pour tenter de ne pas se faire attraper.

L’agent aurait accepté d’échanger l’urine du joueur avec celle d’une autre personne lors d’un contrôle inopiné pendant l’intersaison. Heureusement, un autre agent s’est aperçu de la supercherie quand il a vu que Miller n’était pas à Miami à la date du contrôle supposé.

Voilà donc pourquoi Miller a écopé de six matches de suspension au lieu des quatre qui sont habituellement de rigueur lors d’un premier contrôle positif. Au vu des faits, il peut s’estimer heureux de ne pas avoir pris une suspension plus lourde. Selon CBS, le moindre faux-pas que pourrait faire Miller à l’avenir sera sanctionné d’une année de suspension.

Une source proche du dossier dit à ESPN être « relativement certaine » qu’il n’y a pas eu d’échange d’argent entre Miller et l’agent chargé du contrôle. Ce dernier aurait tout simplement été en admiration devant la star. Cela lui a coûté son job puisqu’il a été viré de l’entreprise indépendante qui gère les tests pour la ligue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu