Broncos : Von Miller aidé par un agent chargé des contrôles anti-dopage pour tricher lors d’un test !

C’est une petite bombe que vient de lâcher ESPN. Von Miller aurait reçu l’aide d’un des agents chargés des prélèvements anti-dopage de la ligue pour tenter de ne pas se...

broncos_logo13C’est une petite bombe que vient de lâcher ESPN. Von Miller aurait reçu l’aide d’un des agents chargés des prélèvements anti-dopage de la ligue pour tenter de ne pas se faire attraper.

L’agent aurait accepté d’échanger l’urine du joueur avec celle d’une autre personne lors d’un contrôle inopiné pendant l’intersaison. Heureusement, un autre agent s’est aperçu de la supercherie quand il a vu que Miller n’était pas à Miami à la date du contrôle supposé.

Voilà donc pourquoi Miller a écopé de six matches de suspension au lieu des quatre qui sont habituellement de rigueur lors d’un premier contrôle positif. Au vu des faits, il peut s’estimer heureux de ne pas avoir pris une suspension plus lourde. Selon CBS, le moindre faux-pas que pourrait faire Miller à l’avenir sera sanctionné d’une année de suspension.

Une source proche du dossier dit à ESPN être « relativement certaine » qu’il n’y a pas eu d’échange d’argent entre Miller et l’agent chargé du contrôle. Ce dernier aurait tout simplement été en admiration devant la star. Cela lui a coûté son job puisqu’il a été viré de l’entreprise indépendante qui gère les tests pour la ligue.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires