Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Rumeurs

Browns : Josh Gordon et Greg Little disponibles, Ben Tate dans le viseur

browns_logo13Le grand ménage n’est peut-être pas terminé à Cleveland. Selon ESPN, les Browns sont à l’écoute d’éventuelles offres pour les receveurs Josh Gordon et Greg Little.

Encore une fois, il s’agit de joueurs draftés par des dirigeants qui ont depuis pris la porte et dont le nouveau GM Mike Lombardi n’a pas l’air de vouloir s’encombrer.

Il faut dire que, contrairement à Trent Richardson, les deux hommes ont pas mal de choses qui jouent contre eux. D’abord, il y a leurs arrestations. Et il y a le fait que Little a une sale tendance à avoir les mains qui glissent.

Selon CBS, les seuls joueurs qui auraient encore les faveurs des dirigeants sont le centre Alex Mack et le left tackle Joe Thomas. Tous les autres pourraient donc partir à tout moment si une bonne offre se présente.

Du côté des arrivées, Cleveland serait très intéressé par le coureur Ben Tate, qui sera libre à la fin de l’année et qui s’impatiente dans l’ombre d’Arian Foster à Houston.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu