Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le point lockout de jeudi

Non. Toujours pas. La journée de mercredi devait être marquée par le vote des joueurs sur le nouveau CBA mais finalement aucun scrutin n’a eu lieu.

En fait, les représentants des joueurs présents mercredi ont procédé à un vote conditionnel. En clair : ils ont dit au comité exécutif et à la NFLPA qu’ils seraient d’accords si certaines conditions étaient remplies. Ces conditions concernent les points qui restent en suspens et notamment les procès en cours pour les 320 millions que les joueurs estiment avoir perdu l’an passé, le procès antitrust et le procès des droits TV.

Jeff Pash, un des principaux négociateurs de la ligue, espère et pense toujours que les joueurs et les propriétaires doivent voter ce jeudi.

Mais aujourd’hui qui sait vraiment ce qui peut se passer ? Personne.

En sortant des réunions d’hier, Tyson Clabo (Falcons) a annoncé à l’Associated Press qu’il y à « encore beaucoup de travail à faire. » Chester Pitts (Seahawks) est allé jusqu’à dire à Fox Sports Radio qu’il va falloir « deux semaines pleines » pour que le lockout se termine.

Pour en rajouter, selon CBS Sports, Logan Mankins et Vincent Jackson continue leur démonstration de cupidité en continuant à demander 10 millions de dollars chacun pour mettre fin au procès antitrust dans lequel ils font partie des plaintifs.

Pour rappel, Jackson doit gagner 11 millions de dollars l’an prochain s’il est taggé. Mankins, lui, a refusé un contrat à plus de 3 millions l’an passé parce qu’il était mécontent d’être taggé avant de finalement signer des mois plus tard pour moins de la moitié. On aura donc du mal à les plaindre.

Encore une fois, aujourd’hui, personne ne sait ce qui va arriver. Comme les précédentes, la journée de jeudi est considérée comme capitale. En espérant que les joueurs et les propriétaires pensent enfin au fan et mettent fin à cette mascarade.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu