Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Aldon Smith part en cure de désintoxication !

49ers_logo13La rumeur existait, maintenant elle est confirmée, Aldon Smith ira bien en cure de désintoxication. Peter king de TheMMQB.com rapporte que le linebacker entrera dans un établissement cette semaine.

Ceci explique pourquoi l’équipe a annoncé ce dimanche que le joueur ne participera pas au match de jeudi face aux Rams. Ce genre de programme dure en moyenne 28 jours, pour le moment il est donc impossible de savoir combien de temps durera exactement l’absence de Smith. Le président de la franchise a expliqué que le joueur s’arrêtait pour un moment indéterminé.

De son côté, Smith a déclaré :

« Premièrement, je veux m’excuser auprès de mon équipe, de la franchise, de ma famille et tout ceux que j’abandonne. Je veux aussi faire savoir que j’ai un problème, et que c’est quelque chose que je vais régler et faire de mon mieux pour que cela n’arrive plus. Je suis désolé, et j’aimerais dire, que cela n’arrivera plus. »

Si pour le jouer cela semble être la meilleure chose à faire, les 49ers perdent tout de même un joueur qui pèse 37 sacks, 1 safety, 5 fumbles forcés et 5 passes défendues sur ses trois premières saisons avec les 49ers…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu