Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Green Bay Packers

Packers : Clay Matthews assure qu’il va bien

packers_logo13Sorti de la défaite contre les Bengals à cause d’une blessure aux ischios, Clay Matthews a assuré après la rencontre qu’il n’y a pas à s’en faire pour lui.

« Ça ira. Je pense que c’était par précaution plus qu’autre chose », a-t-il assuré au Green Bay Press-Gazette. « Je pense que je pouvais revenir, mais il faut faire attention, surtout avec la semaine de repos qui arrive. Je ne pense pas que je vais être absent. On affrontera Detroit après la semaine de repos et je serai là. »

Matthews avait réussi un sack et forcé deux fumbles avant de sortir. Sa présence aurait peut-être changé les choses. Mais comme il a déjà manqué 4 matches l’an dernier à cause de ses ischios, les précautions sont aussi logiques.

Les situations de Jermichael Finley (commotion) et James Starks (genou) seront aussi à surveiller pendant les deux prochaines semaines.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu