Packers : Clay Matthews assure qu’il va bien

Sorti de la défaite contre les Bengals à cause d’une blessure aux ischios, Clay Matthews a assuré après la rencontre qu’il n’y a pas à s’en faire pour lui. « Ça...

packers_logo13Sorti de la défaite contre les Bengals à cause d’une blessure aux ischios, Clay Matthews a assuré après la rencontre qu’il n’y a pas à s’en faire pour lui.

« Ça ira. Je pense que c’était par précaution plus qu’autre chose », a-t-il assuré au Green Bay Press-Gazette. « Je pense que je pouvais revenir, mais il faut faire attention, surtout avec la semaine de repos qui arrive. Je ne pense pas que je vais être absent. On affrontera Detroit après la semaine de repos et je serai là. »

Matthews avait réussi un sack et forcé deux fumbles avant de sortir. Sa présence aurait peut-être changé les choses. Mais comme il a déjà manqué 4 matches l’an dernier à cause de ses ischios, les précautions sont aussi logiques.

Les situations de Jermichael Finley (commotion) et James Starks (genou) seront aussi à surveiller pendant les deux prochaines semaines.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires