Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La NFL veut toujours passer à 18 matches de saison régulière

nfl_logo13Roger Goodell et la NFL ne lâchent pas l’affaire. Selon ProFootballtalk.com, la ligue a doucement repris son forcing auprès de l’association des joueurs (NFLPA) pour tenter de faire passer la saison régulière à 18 matches.

Le problème, c’est que les joueurs ne veulent toujours pas s’exposer à des risques supplémentaires de blessure, et qu’ils n’ont aucune obligation d’accepter. Car la ligue ne peut rien faire sans l’approbation de l’association des joueurs.

Une des pistes évoquées par PFT pourrait être de faire passer la saison régulière à 18 matches mais en limitant la participation des joueurs à 16 rencontres. Les coaches devraient alors choisir deux matches lors desquels reposer leurs joueurs. Si une source proche de la NFLPA indique à nos confrères que la possibilité est « intéressante », cela semble quand même relever de l’impossible. Ce système serait un casse tête pour les coaches et une bizarrerie sur le plan sportif, avec des équipes qui n’aligneraient parfois pas leurs meilleurs joueurs même s’ils sont en bonne santé…

Au final, la ligue n’est donc probablement pas prête d’avoir la saison à 18 matches qu’elle désire pourtant visiblement toujours aussi fort.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu