Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Non classé

49ers : Patrick Willis et Nnamdi Asomugah bons pour l’IRM

49ers_logo13La défaite des 49ers face aux Colts dimanche dernier n’a pas laissé qu’une trace au classement de la NFC Ouest.

En effet, deux blessés sont à noter du côté des californiens. Parmi eux, Patrick Willis. Véritable patron de la défense des 49ers, le linebacker doit passer une IRM très prochainement. Selon les premiers échos, le joueur ne devrait pas pouvoir jouer face aux Rams jeudi soir. C’est donc Michael Wilhoite qui devrait prendre sa place.

Mais Willis n’est pas le seul défenseur de l’équipe à devoir passer une IRM ce lundi. CSN Bay Area rapporte que Nnamdi Asomugha doit aussi en faire une pour son genou droit. Le cornerback s’est blessé lors d’un contact avec Ahmad Bradshaw. Une saison de plus en plus difficile pour le cornerback des 49ers qui prouve que son piètre niveau de jeu actuel n’était pas que du aux schémas des Eagles…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Non classé