Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

[MAJ] Steelers : Le’Veon Bell jouera face aux Vikings

steelers_logo13Update : Mike Tomlin confirme à ESPN que Bell jouera bien ce dimanche contre les Vikings. Le rookie fera donc ses grands débuts en NFL à Londres.

Soulagement. C’est ce que doit ressentir Ben Roethlisberger et tous le staff des Steelers en voyant que le pied de Le’Veon Bell se soigne plus vite que prévu. Alors que son retour était encore indéterminé il y a quelques jours, il y a aujourd’hui de fortes chances qu’il joue le match de Londres selon Jay Glazer, de Fox Sports.

Sans lui, le jeu de course des Steelers était réduit à la portion congru: il a fallu trois coureurs (Felix Jones, Isaac Redman et Jonathan Dwyer) qui unissent leurs forces pendants trois matchs pour atteindre 124 yards, soit une performance moyenne d’Adrian Peterson.

Le sauveur des Steelers est donc un rookie drafté au second tour, preuve que le début de saison est vraiment très moyen à Pittsburgh.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu