Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Jets : des pompes pour éviter les pénalités

jets_logo1310 pompes pour chaque pénalités sifflées à l’entraînement. C’est le tarif imposé par l’entraîneur-chef des Jets Rex Ryan qui veut changer les mentalités de ses troupes. Les 20 pénalités reçues dimanche lors de la victoire contre les Bills ne passent pas.

« Je ne veux pas que l’on soit associés à une équipe qui commet des fautes explique Ryan au site ESPN.com, je veux une équipe physique mais je veux aussi qu’elle soit l’une des moins pénalisées. »

Rex Ryan a invité, ce lundi, tous les membres de l’organisation à jouer le jeu de cette initiative préventive : joueurs, coachs, employés de bureau, et même les fans.

Rex Ryan a déjà utilisé un tel procédé en 2010. Même le propriétaire Woody Johnson s’était prêté au jeu. « Au moins ça avait fait réagir les joueurs ! » s’est rappelé Ryan avec le sourire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu