Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking NFL Touchdown Actu – Semaine 4

chicago-bears600x400

Le traditionnel Power Ranking du mardi est en ligne et prêt à être débattu ! Au terme d’une troisième journée un peu folle, on a de nouveau droit à pas mal de chamboulements dans notre classement hebdomadaire.

Pour l’instant, on laisse les deux premiers tels qu’ils sont. Les Broncos et les Seahawks, dans un style bien différent, impressionnent en ce début de saison. Difficile de les départager pour l’instant, et ce ne sont pas les faibles oppositions du week-end passé qui ont pu nous éclairer.

Les Saints, les Bears, les Patriots, les Dolphins et les Chiefs, autres équipes invaincues, complètent le haut du tableau.

Tout en bas, on retrouve des équipes particulièrement décevantes en ce début de saison, telles que les Redskins, les Vikings, les Steelers et les Giants. En démarrant la saison avec 0 victoire pour 3 défaites, ces équipes-là auront bien du mal à décrocher une place pour les playoffs. Depuis 1978, seules 5 des 161 équipes qui ont commencé la saison avec 0-3 sont parvenues en playoffs.

[table id=41 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu