Carl Nicks : « Le camp d’entrainement de Greg Schiano n’était pas si dur que ça »

Si certains joueurs des Buccaneers n’apprécient pas les méthodes d’entrainement de Greg Schiano, d’autres ne sont pas plus traumatisés que ça. Carl Nicks, par exemple, relativise largement la polémique. « Le...

buccaneers_logo13Si certains joueurs des Buccaneers n’apprécient pas les méthodes d’entrainement de Greg Schiano, d’autres ne sont pas plus traumatisés que ça.

Carl Nicks, par exemple, relativise largement la polémique.

« Le camp d’entrainement de ma première année dans la ligue était le plus difficile que j’ai jamais vécu », explique-t-il au Tampa Tribune. « Schiano ne s’est même pas approché de ça pour le moment. Sérieusement, ce n’était pas si dur que ça. C’était des gars qui venaient d’autres équipes ou qui étaient rookies et qui n’étaient pas habitués. Les gars qui étaient là l’an dernier, on est habitués, et pour nous, c’est n’était pas si difficile. »

Pour Nicks, la réunion entre joueurs organisée avant la saison était donc juste un moyen de mettre tout le monde sur la même longueur d’ondes.

« C’était surtout de dire : « On doit être unis, arrêter de vous apitoyer parce que vous êtes fatigués ou que vous avez mal, parce qu’il nous donnera du temps pendant la saison pour nous reposer. » Et il l’a fait. »

Pour les résultats, par contre, Schiano n’a pas encore trouvé la recette.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires