Les Jets embauche le cerveau de l’attaque des Colts

Les Jets ont un nouveau consultant offensif de premier choix. Le New York Post a annoncé jeudi que les Jets ont mis la main sur Tom Moore, un des hommes...

Les Jets ont un nouveau consultant offensif de premier choix. Le New York Post a annoncé jeudi que les Jets ont mis la main sur Tom Moore, un des hommes qui se cachait ses dernières années derrière l’attaque des Colts.

Moore a été le coordinateur offensif d’Indianapolis entre 1998 et 2008 avant de devenir consultant offensif par la suite. Sous ses ordres, l’attaque menée par Peyton Manning a régulièrement été une des plus efficaces de la ligue.

« Rex et moi ça remonte à loin, a expliqué Moore. Nous avons eu des grands matchs l’un contre l’autre (ndlr : lorsque Ryan était coordinateur défensif des Ravens). J’ai beaucoup de respect pour Rex, son staff et cette organisation. Lorsqu’il a fait l’offre, je ne pouvais pas la refuser. »

Agé de 72 ans, Moore ne voyagera pas avec les Jets. Il devrait rester dans sa maison de Caroline du Nord pour regarder des films de match et donner son avis au staff.

Moore dit penser que Mark Sanchez est « excellent. » Les fans des Jets espèrent sûrement que Moore pourra faire du jeune quarterback un joueur aussi productif que Peyton Manning.

Décidément tournés vers l’expérience, les Jets ont aussi embauché Jim McNally, un gourou de la ligne offensive qui officie depuis 28 ans en NFL. Son embauche a été annoncée par le New York Daily News. Comme Moore, McNally travaillera de chez lui.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires