Browns : Phil Taylor n’a pas du tout apprécié le tweet d’Adrian Peterson

Le tweet lâché par Adrian Peterson dimanche soir était aussi mignon que potentiellement vexant pour les Browns. Et Phil Taylor, justement, a été un peu vexé. Pour le defensive tackle,...

browns_logo13Le tweet lâché par Adrian Peterson dimanche soir était aussi mignon que potentiellement vexant pour les Browns. Et Phil Taylor, justement, a été un peu vexé.

Pour le defensive tackle, les Browns ont de toute façon répondu sur le terrain.

« On a montré quel genre de défenses nous sommes. Mais de toute évidence, on ne reçoit pas le respect qu’on mérite, donc on doit continuer à faire ce qu’on fait », explique Taylor au Akron Beacon Journal.

Et au passage, le défenseur en profite pour rappeler que Peterson n’a pas trop à fanfaronner.

« Il peut dire ce qu’il veut, mais il n’a pas été un facteur dans le match. Il a eu moins de 100 yards. La seule raison pour laquelle ils ont marqué, c’est qu’ils ont eu le ballon sur nos 9 yards et sur nos 26 yards. En dehors de ça, ce n’était pas vraiment un gros match pour leur attaque. »

Peterson a parcouru 88 yards contre les Browns. Il a marqué un touchdown et perdu un fumble.

Le MVP ne voulait sûrement pas être méchant quand il a rapporté l’anecdote avec sa fille. Mais Twitter étant un espace public, il aurait peut-être aussi pu penser que les Browns n’allaient pas apprécier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires