Peyton Manning se plaint du manque de temps de préparation des Broncos

Peyton Manning n’a vraiment pas de quoi se plaindre cette année. Du coup, pour ne pas avoir à rien dire, le Sheriff s’est plaint auprès des journalistes du temps de...

broncos_logo13Peyton Manning n’a vraiment pas de quoi se plaindre cette année. Du coup, pour ne pas avoir à rien dire, le Sheriff s’est plaint auprès des journalistes du temps de préparation qu’avait les Broncos par rapport à celui accordé à Philadelphie. Les deux équipes s’affrontent dimanche alors que Denver a joué lundi et que les Eagles ont joué jeudi dernier.

« On sort d’une semaine raccourcie – c’est sympa de la part de la NFL de donner 12 jours de préparation à Philly et juste 6 pour nous, » a déclaré Manning. « Donc on doit faire avec. On a encore des blessés. Donc on doit faire venir des nouveaux joueurs. On est en train d’essuyer une véritable tempête de blessures. Et on doit se préparer pour affronter un adversaire qu’on a pas l’habitude de jouer, et qui a une excellente équipe, dimanche prochain à la maison. »

Des mots qui n’ont pas plus à Chip Kelly, le nouvel entraîneur de Philadelphie.

« On joue quand ? On doit jouer dans un parking ? Eh bien allons-y alors. On s’en moque, » a ironisé Kelly. « On a joué 3 matches en 11 jours. Je m’en moque. On ne se soucie que de ce qu’on peut contrôler et on ne peut pas contrôler le planning. »

Si Chip Kelly fait limite preuve de suffisance, au moins il ne passe pas pour un petit enfant gâté.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires