Giovanni Bernard était déçu que les supporters quittent le terrain avant la fin

Le début de saison de Giovanni Bernard est plutôt réussi. Premier running back sélectionné lors de la draft, 3 touchdowns en 3 matches, une équipe en forme… C’est pour cela...

bengals_logo13Le début de saison de Giovanni Bernard est plutôt réussi. Premier running back sélectionné lors de la draft, 3 touchdowns en 3 matches, une équipe en forme…

C’est pour cela qu’il a été déçu de voir que les supporters des Bengals commençaient à quitter le terrain lors du match contre les Packers dimanche après que les Bengals aient pris 30 points sans répliquer.

« C’est vrai que les fans font un super boulot, » a expliqué Bernard sur PFT Live hier. « Je veux dire, être là et nous supporter, que l’on perde ou pas, ils ont fait un super boulot. Mais j’ai été un tristement surpris  lors du dernier match quand j’ai vu des supporters partir. Je regardais les tribunes et j’en voyais partir au moment où on est arrivé à 30-14, et cela m’a énervé. Et quand on a commencé à se rapprocher au score, quand Terence Newman a marqué le touchdown, les sièges commençaient à se remplir un peu de nouveau. »

A moins que tous aient soudain eu envie d’aller aux toilettes, il est probable que quelques fans de Cincinnati ont commencé à ne plus croire à une victoire dans ce match. Vu le retournement de situation qui s’est produit, peut-être auront-ils confiance en leur équipe jusqu’au bout désormais.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires