Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

Giovanni Bernard était déçu que les supporters quittent le terrain avant la fin

bengals_logo13Le début de saison de Giovanni Bernard est plutôt réussi. Premier running back sélectionné lors de la draft, 3 touchdowns en 3 matches, une équipe en forme…

C’est pour cela qu’il a été déçu de voir que les supporters des Bengals commençaient à quitter le terrain lors du match contre les Packers dimanche après que les Bengals aient pris 30 points sans répliquer.

« C’est vrai que les fans font un super boulot, » a expliqué Bernard sur PFT Live hier. « Je veux dire, être là et nous supporter, que l’on perde ou pas, ils ont fait un super boulot. Mais j’ai été un tristement surpris  lors du dernier match quand j’ai vu des supporters partir. Je regardais les tribunes et j’en voyais partir au moment où on est arrivé à 30-14, et cela m’a énervé. Et quand on a commencé à se rapprocher au score, quand Terence Newman a marqué le touchdown, les sièges commençaient à se remplir un peu de nouveau. »

A moins que tous aient soudain eu envie d’aller aux toilettes, il est probable que quelques fans de Cincinnati ont commencé à ne plus croire à une victoire dans ce match. Vu le retournement de situation qui s’est produit, peut-être auront-ils confiance en leur équipe jusqu’au bout désormais.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu