Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Panthers : DeAngelo Williams critique l’ex-coordinateur offensif

panthers_logo13DeAngelo Williams semble reparti sur les bases de ses meilleures saisons en 2008 et 2009. En trois matches, le coureur a déjà parcouru 291 yards, le troisième meilleur total de la ligue. Pour lui, l’explication est simple : le départ de Rob Chudzinski, parti entraîner les Browns.

« Je ne vais pas lancer une polémique ou quoi que ce soit, » a déclaré le coureur. « Je peux dire ceci cependant — un coordinateur offensif différent. Je peux dire ça pour de bon. Le coordinateur de l’an dernier s’est débarrassé de son coureur titulaire. »

Il est vrai que Chudzunski vient de laisser partir Trent Richardson aux Colts. Mais Williams insiste sur le fait qu’il ne vise pas son ancien coordinateur personnellement.

« Est-ce que j’accuse sans raison ? » a interrogé Williams. « Ou bien est-ce que je parle de faits ? Attaquer quelqu’un comme ça ne s’appuie pas sur des faits. Or je ne vous parle que de ce qu’ils s’est passé. Je ne l’accuse pas sans raison — il sait ce qu’il fait. »

DeAngelo Williams n’est pas le premier joueur à se plaindre cette année puisque Steve Smith a également émis des doutes sur la motivation de Chudzunski plus tôt dans la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.4pariez2.3GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu