Panthers : DeAngelo Williams critique l’ex-coordinateur offensif

DeAngelo Williams semble reparti sur les bases de ses meilleures saisons en 2008 et 2009. En trois matches, le coureur a déjà parcouru 291 yards, le troisième meilleur total de...

panthers_logo13DeAngelo Williams semble reparti sur les bases de ses meilleures saisons en 2008 et 2009. En trois matches, le coureur a déjà parcouru 291 yards, le troisième meilleur total de la ligue. Pour lui, l’explication est simple : le départ de Rob Chudzinski, parti entraîner les Browns.

« Je ne vais pas lancer une polémique ou quoi que ce soit, » a déclaré le coureur. « Je peux dire ceci cependant — un coordinateur offensif différent. Je peux dire ça pour de bon. Le coordinateur de l’an dernier s’est débarrassé de son coureur titulaire. »

Il est vrai que Chudzunski vient de laisser partir Trent Richardson aux Colts. Mais Williams insiste sur le fait qu’il ne vise pas son ancien coordinateur personnellement.

« Est-ce que j’accuse sans raison ? » a interrogé Williams. « Ou bien est-ce que je parle de faits ? Attaquer quelqu’un comme ça ne s’appuie pas sur des faits. Or je ne vous parle que de ce qu’ils s’est passé. Je ne l’accuse pas sans raison — il sait ce qu’il fait. »

DeAngelo Williams n’est pas le premier joueur à se plaindre cette année puisque Steve Smith a également émis des doutes sur la motivation de Chudzunski plus tôt dans la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires