Torrey Smith relativise l’incident de Jacoby Jones avec la strip-teaseuse

Au lendemain de l’affaire Sweat-Pea, le receveur des Ravens Torrey Smith a tenu à relativiser l’incident. Présent sur le chantier d’une maison que les joueurs des Ravens aident à construire...

ravens_logo13Au lendemain de l’affaire Sweat-Pea, le receveur des Ravens Torrey Smith a tenu à relativiser l’incident. Présent sur le chantier d’une maison que les joueurs des Ravens aident à construire pour l’association Habitat for Humanity, Smith a expliqué que si l’affaire était restée en interne, elle n’aurait eu aucune influence sur l’équipe.

« Le seul problème, c’est que quelqu’un est allé parler à TMZ, » affirme Smith dans les colonnes du Baltimore Sun. « Si personne ne l’avait su, ça n’aurait pas été un problème. On aurait réglé ça dans le vestiaire. De toutes façons, c’est réglé. On doit juste répondre aux questions des médias sur cette affaire. Je trouve ça marrant qu’on soit là, en train de construire une maison, un jour après que tout le monde ait découvert l’autre truc. »

On ne peut pas en vouloir à Torrey Smith de relativiser un tel incident. Car si Jacoby Jones risque d’être raillé pour s’être fait frapper par une strip-teaseuse, il n’y a pas de raison que toute l’équipe des Ravens soit perçue comme une bande de joyeux drilles irresponsables. Surtout Torrey Smith qui fait preuve de beaucoup de maturité et de solidité depuis son entrée en NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires