Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Communiqué : La NFLPA étudie la proposition de la NFL

Oui. Non. Oui. Non. Les joueurs continuent de tergiverser sur le nouveau CBA voté par les propriétaires jeudi. Pour tenter de clarifier les choses, l’association des joueurs a publié un communiqué ou c’est Kevin Mawae qui prend la plume.

« Les leaders du groupe des joueurs est en train de discuter la plus récente proposition écrite de la NFL qui inclue un accord pour mettre fin aux procès, les termes d’un deal et le bon procédé pour aborder la re-formation (de l’union). Il n’y aura pas d’autre communiqué de la NFLPA aujourd’hui par respect pour la familler Kraft alors qu’ils sont endeuillés par la perte de Myra Kraft. »

En clair : rien n’est clair. Le communiqué n’explique pas grand chose. Selon la quasi-majorité des médias américains, il est possible que les joueurs votent le nouveau CBA aujourd’hui mais c’est peu probable.

Le deuil évoqué par Mawae dans le communiqué fait référence à l’enterrement de Myra Kraft qui a lieu aujourd’hui à Boston en présence des propriétaires et du leader du camp des joueurs DeMaurice Smith. Myra Kraft était la femme de Robert Kraft, le propriétaire des Patriots. Elle a succombé à un cancer il y à quelques jours.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu