Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

[MAJ] Vikings : Christian Ponder devrait pouvoir jouer à Londres

vikings_logo13Update : Le quarterback est sorti confiant de son premier entraînement en terre britannique ce mercredi. Il devrait être aligné à Wembley face aux Steelers. Le remplaçant Matt Cassell s’est également entraîné et est prêt à le remplacer.

Christian Ponder ne souffre pas que sur le plan du moral en ce moment. Le quarterback est aussi touché dans sa chair. Leslie Frazier a annoncé ce mercredi que Ponder souffre des côtes et qu’il est incertain pour le match de dimanche à Londres.

« Il va être limité ce mercredi et on va discuter jeudi, mais le fait qu’il ait réussi à finir le dernier match est un bon signe pour nous », a expliqué le coach.

Une décision sur la participation de Ponder devrait être prise vendredi. S’il n’est pas opérationnel, le public Londonien devra donc voir Matt Cassel à l’œuvre…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu