Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Oakland Raiders

Raiders : pas d’entrainement pour Terrelle Pryor

raiders_logo13Terrelle Pryor a beau assurer qu’il va bien, le quarterback n’a pas été en mesure de s’entrainer ce mercredi. C’est ce que rapporte CSN Bay Area.

Victime d’une commotion lundi soir contre les Broncos, le quarterback doit réussir tous les tests post-commotion de la ligue avant d’être autorisé à jouer.

Selon Profootballtalk.com, l’association des joueurs (NFLPA) s’est inquiétée ces derniers jours de la manière dont a été traitée la blessure de Pryor. Malgré une coupure de presque 3 minutes pour un ralenti vidéo, Pryor est revenu jouer deux snaps après le choc qui a causé sa commotion. Ce n’est qu’après le drive qu’il a été emmené au vestiaire et diagnostiqué. S’ils veulent éviter des soucis avec la ligue et la NFLPA les Raiders vont donc devoir être prudents avec Pryor.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu