Bills : C.J. Spiller et Mario Williams rassurants

Touchés respectivement au quadriceps et à la cheville dimanche dernier, C.J. Spiller et Mario Williams sont tous les deux ressortis de l’entrainement de mercredi avec des bonnes nouvelles. Le coureur...

bills_logo13Touchés respectivement au quadriceps et à la cheville dimanche dernier, C.J. Spiller et Mario Williams sont tous les deux ressortis de l’entrainement de mercredi avec des bonnes nouvelles.

Le coureur a participé à l’intégralité de la séance, et il semble donc qu’il sera bien disponible dimanche pour affronter les Ravens.

« Le plus important, c’est que je n’étais pas hésitant », a assuré Spiller au Buffalo News après la séance. « C’était vraiment la plus grosse barrière mentale, de savoir si j’allais être hésitant sur mes changements de direction, et je ne l’était pas. J’ai pu pousser. Il y avait toujours un peu de douleur, je ne suis pas totalement à fond. Mais je pense que ce sera totalement remis d’ici dimanche. »

Williams, lui, ne s’est pas entraîné. Mais comme il a terminé le dernier match malgré sa blessure, il ne s’en fait pas non plus.

« Je serais clairement prêt », assure-t-il. « Je ne m’en fait même pas. »

Pas de nouvelles par contre de Leodis McKelvin, touché aux ischios et absent à l’entrainement ce mercredi.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires